Paul Vincensini
Vedène

Remise des diplômes du CAP

vendredi 21 décembre 2018, par BORG Pascale

Ce mardi 18 décembre étaient rassemblés dans la salle polyvalente du lycée d’enseignement adapté Paul Vincensini anciens élèves, familles, professeurs et entrepreneurs pour la désormais traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.
De l’avis de tous, cette occasion de se retrouver et de célébrer ces belles réussites est très appréciée et riche en émotion. L’occasion pour le proviseur de remercier les entreprises pour l’accueil réservé aux élèves en périodes de formation professionnelle, les familles pour leur soutien et les professeurs pour la qualité de leur enseignement et de leur accompagnement.
Les élèves ont été mis à l’honneur, et c’est une belle moisson de diplômes qui honore cette année encore l’établissement et plus encore de belles réussites personnelles. En effet, un sondage réalisé récemment témoignait que plus de deux élèves sur trois poursuivaient une formation ou étaient insérés professionnellement. Un bel exemple pour les élèves de l’internat présents eux aussi à ce beau rendez-vous.

Lycée Paul Vincensini – 559 rue du Cheval Blanc - BP 40036 - 84271 Vedène – Responsable de publication : M. TALBOT Pierre
Dernière mise à jour : samedi 12 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille